🚀  LIVRAISON EXPRESS 48H !

0

Votre panier est vide

FAQ

Avant de nous contacter, vérifiez qu'il n'y a pas une réponse à votre question dans cette FAQ. 

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez bien évidement envoyer un mail à contact@facties.fr ou bien en passant par le formulaire de contact . Nous vous répondrons sous 24h ouvrables.

 

Quel est mon numéro de commande ? 

Votre numéro de commande vous a été envoyé dans le mail de confirmation de commande. Il est de 4 chiffres, exemple : #1426.

Il se peut que ce mail de confirmation soit arrivé dans vos spams, nous vous invitons à vérifier.

Si vous ne trouvez toujours pas, envoyez un mail à contact@facties.fr et notre SAV fera le nécessaire. Réponse sous 24h ouvrables.

Objet du mail à inscrire : Numéro de commande

Comment annuler ma commande ? 

Vous pouvez annuler votre commande seulement si celle-ci n'a pas encore été expédiée. Dans ce cas là, envoyez un mail à  contact@facties.fr et notre SAV fera le nécessaire. Réponse sous 24h ouvrables.

Objet du mail à inscrire :  Annuler ma commande

Si votre commande à été expédiée, il faudra attendre sa livraison pour pouvoir nous la retourner suite à quoi nous vous rembourserons. Voir notre Politique de Retours

Comment modifier ma commande ? 

Vous pouvez modifier votre commande seulement si celle-ci n'a pas encore été expédiée. Dans ce cas là, envoyez un mail à  contact@facties.fr et notre SAV fera le nécessaire. Réponse sous 24h ouvrables.

Objet du mail à inscrire : Modifier  ma commande

Si votre commande à été expédiée, il faudra attendre sa livraison pour pouvoir nous la retourner suite à quoi nous vous rembourserons et vous pourrez repasser une commande. Voir notre Politique de Retours.

Où se trouve ma commande ? 

Pour savoir où se trouve votre commande, nous vous invitons à vous rendre sur la page Suivre ma Commande.

Vous aurez besoin de votre numéro de commande ainsi que du mail utilisé pour l'achat. 

Si toutefois vous désirez des informations complémentaires sur le statut de votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client  à   contact@facties.fr   et notre SAV fera le nécessaire. Réponse sous 24h ouvrables. Il faudra nous communiquer votre numéro de commande. 

Objet du mail à inscrire :   Suivre ma commande

Comment obtenir mon numéro de suivi ? 

Votre numéro de suivi vous a été envoyé dans le mail de confirmation d'expédition. 

Il se peut que ce mail de confirmation soit arrivé dans vos spams, nous vous invitons à vérifier.

Si vous ne trouvez toujours pas, envoyez un mail à  contact@facties.fr et notre SAV fera le nécessaire. Réponse sous 24h ouvrables.

Objet du mail à inscrire :  Obtenir mon numéro de suivi

Comment suivre ma commande ? 

Pour savoir où se trouve votre commande, nous vous invitons à vous rendre sur la page   Suivre ma Commande.

Vous aurez besoin de votre numéro de commande ainsi que du mail utilisé pour l'achat. 

Si toutefois vous désirez des informations complémentaires sur le statut de votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client  à   contact@facties.fr   et notre SAV fera le nécessaire. Réponse sous 24h ouvrables. Il faudra nous communiquer votre numéro de commande. 

Objet du mail à inscrire :   Suivre ma commande

Dans combien de temps je vais être livré ? 

Nos délais de livraisons pour la France sont de 10 jours ouvrables. Ces délais peuvent être rallongés par des problèmes d'acheminement, de logistiques, de grèves, de vacances ou bien de crise sanitaire comme le Covid-19 actuellement.

Soucieux de proposer des prix avantageux à nos clients, nos fournisseurs sont basés à l'étranger et nos marchandises de même. L'acheminement de celles-ci vers les lieux de destination prend donc évidemment du temps. 

Si toutefois vous désirez des informations complémentaires sur le statut de votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client à  contact@facties.fr et notre SAV fera le nécessaire. Réponse sous 24h ouvrables. Il faudra nous communiquer votre numéro de commande. 

Objet du mail à inscrire :  Suivre ma commande

Comment retourner ma commande ? 

Si votre commande ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous la retourner dans les 14 jours après réception. Les conditions de retours sont inscrites dans notre Politique de Retours.

Pour demander le retour de votre commande en ligne, nous avons mis en place un outil disponible sur la page Retour.

Si toutefois vous désirez des informations complémentaires sur le retour de votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client à  contact@facties.fr et notre SAV fera le nécessaire. Réponse sous 24h ouvrables. Il faudra nous communiquer votre numéro de commande. 

Objet du mail à inscrire : Retourner  ma commande

RESTONS EN CONTACT ♡